EDF Numero Service Client

Afin de répondre à tous vos besoins, EDF a mis en place un numéro non surtaxé, 09 69 32 15 15, qui vous donne la possibilité de rejoindre son service client.

Il vous permet également d’effectuer plusieurs démarches pour le paiement de facture, la transmission de l’index du compteur et autre encore.

Le numéro cristal

Le numéro 09 69 32 15 15 vous permet de rejoindre à tout instant un conseiller. Ce numéro cristal est disponible du lundi au samedi de 8 h à 21 h.

Pour éviter la longue attente, étant donné que le service client du fournisseur d’énergie est très demandé et saturé, vous êtes prié de contacter ce numéro aux heures aux heures de déjeuner (de 12 h 30 à 14 h) ou en fin de semaine (le vendredi et le samedi).

Les documents nécessaires

Avant de contacter le service client du fournisseur d’énergie, vous devez veiller à bien recueillir tous les documents nécessaires pour cet effet :

• La dernière facture EDF

• Le relevé de compteur

• L’adresse la plus complète

Cela vous évite également de devoir rappeler le service client pour plus tard, ce qui va retarder votre démarche.

Contacter le service client via Internet

Vous pouvez également rejoindre le service client via le site officiel du fournisseur d’énergie, et ce, depuis l’onglet « Contact ».

Plusieurs motifs de demande de contact s’offrent à vous :

• Problème de factures

• Problèmes de contrat

• Mauvaise expérience client

• Besoin d’une intervention technique

Une fois la thématique choisie, le site vous propose des réponses quant aux questions les plus posées par les clients.
Si aucune d’elles ne vous correspond, vous pouvez remplir un formulaire en ligne qui peut être disponible 24 h/24, 7 j/7.

Le numéro gratuit du serveur local

Le numéro vert et gratuit 0800 123 333 ne vous met pas en relation avec un conseiller en personne. Il vous offre la possibilité de payer vos factures et faire le relevé de l’index de votre compteur électrique afin de bénéficier le service d’autorelève.

La résiliation

Il existe deux raisons qui peuvent vous pousser à résilier votre abonnement : le changement de fournisseur et le déménagement.
Dans le premier cas, vous devez contacter Selectra au numéro 09 73 72 25 00.

En cas de déménagement, vous devez résilier votre abonnement pour votre ancienne demeure. Pour ce faire, vous devez contacter le service client au numéro 09 69 32 15 15.

L’espace client pour les sourds et les malentendants

Les sourds et les malentendants ont la possibilité de contacter le service client d’EDF via webcam ou tchat. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h.

Il permet d’accéder à son compte qui est compatible avec certains navigateurs (Internet Explorer, Opéra, Chrome et Firefox).

Le numéro de Service client du fournisseur est-il le même pour l’électricité et le gaz?

Effectivement, le fournisseur vous dispose d’un seul numéro, le 09 69 32 15 15, pour tous les contrats d’énergie. Vous avez également la possibilité de vous rendre directement dans votre espace client Bleu Ciel.