Amazon Numero Service Client

Un individu peut vouloir contacter le service client d’Amazon pour plusieurs raisons. Toutefois, avant toute chose, il est conseillé de consulter la rubrique « Aide » sur le site de l’entreprise.

En effet, cette rubrique a été créée pour apporter des réponses à différentes problématiques, dont:

• Comment vérifier ou modifier sa commande?

• Comment suivre une commande?

• Que faire en cas de problèmes d’expédition et de livraison?

• Quels sont les tarifs de livraison?

• Que faire en cas de produits endommagés?

• Comment contacter un vendeur Amazon?

• Comment vendre sur Amazon?

• Comment résoudre des soucis en lien avec un achat ou une vente?

Comment signaler un problème technique?

Vous pouvez aussi consulter la FAQ. Si vous n’êtes pas satisfaits des réponses qui sont proposées en ligne ou si vous voulez plus d’informations, vous pouvez joindre le service client via le moyen de communication de votre choix.

Comment joindre le service client Amazon?

Pour contacter Amazon France par téléphone, le numero service client est le 08 00 94 77 15. À noter que le service relation client est joignable toute la semaine. Du lundi au samedi, le service est accessible entre 6h et minuit.

Le dimanche, les conseillers travaillent à des heures restreintes, à partir de 10h jusqu’à 19h. Depuis un poste fixe, l’appel vers ce numero service client est gratuit. Vous habitez à l’étranger? Vous pouvez appeler au numéro : +33 1 74 18 10 38.

Mis à part le téléphone, d’autres moyens de communication sont mis à votre disposition. Sur Internet, vous pouvez remplir un formulaire de contact. Pour les personnes qui optent pour cette alternative, le service client veille à apporter une réponse dans un délai de 24h.

Les clients Amazon peuvent également choisir de communiquer avec un conseiller via un tchat en live. Le service tchat est accessible tous les jours entre 7h et minuit.

À propos d’Amazon

Amazon est une société américaine qui a été fondée en 1994 par Jeff Bezos. Elle est aujourd’hui un leader dans son secteur d’activité, c’est-à-dire dans le domaine du commerce électronique.

Elle dispose d’une renommée internationale. Dans le monde, en 2014, elle comptait environ 132 600 employés. La filiale française existe depuis l’année 2000.

Amazon commercialise différentes catégories de produits, dont : livres, produits électroniques, jouets, bijoux, vêtements, équipements électroménagers, DVD, etc. Le 18 juin 2014, la firme américaine a lancé son premier Smartphone : le Fire Phone. Amazon a intégré le marché de l’impression 3D le 28 juillet 2014.

Le 16 juin 2017, l’entreprise entre dans le secteur de la distribution alimentaire après qu’elle ait racheté, pour 13,7 milliards de dollars, Whole Foods Market.

L’entreprise dispose d’un réseau logistique constitué de 4 centres de distribution en France. Le client reçoit par voie postale les produits qu’il a commandés.