Air France Numero Service Client

Principale compagnie aérienne de France, Air France jouit d’un réseau européen et international considérable qui dessert de nombreux pays dans les cinq continents du globe. La compagnie propose également un service client sans égal pour satisfaire tous les besoins et attentes de ses clients.

Contacter le service à la clientèle Air France par téléphone

La compagnie aérienne Air France met en œuvre toutes les dispositions nécessaires pour répondre à toutes vos questions. Vous pouvez rejoindre son service à la clientèle grâce à un numéro de téléphone non surtaxé : le 09 69 39 02 15. Ce dernier est entièrement gratuit, que ce soit depuis un fixe ou encore un mobile, et est joignable depuis l’étranger.

Si vous prévoyez un voyage, désirez poser quelques questions ou encore recueillir le programme, vous pouvez effectuer toute démarche en contactant des conseillers de la comapgnie aérienne au numéro 36 54 (0,35 euro TTC/min + prix appel). Ce dernier étant disponible 7 j/7, de 6 h 30 à 22 h.

Contacter le service à la clientèle par email

Pour toutes demandes non urgentes, vous avez la possibilité de contacter le service client Air France en envoyant un courrier électrique. Pour ce faire :

• Vous devez vous rendre sur le site officiel de la compagnie aérienne

• Vous sélectionnez le type de formulaire qui correspond à votre demande

• Vous devez ensuite compléter clairement le formulaire en indiquant vos informations personnelles, votre adresse (personnelle ou professionnelle) ou encore votre message

• Vous cliquez sur « Envoyer »

Contacter le service à la clientèle via Internet

Air France peut également être contactée via Internet, les nouveaux canaux et les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, LinkedIn).

Foire aux questions

Que faire si mon bagage n’a pas été retrouvé?

Air France fait tout son possible pour vous aider à résoudre tous vos problèmes. Si votre bagage n’a pas été retrouvé sous un délai de 72 h après une déclaration, vous êtes prié de compléter le formulaire d’inventaire et de réclamation qui est disponible après identification dans l’outil de « recherche de bagage en ligne ».

Vous devez y décrire dans les détails le contenu de votre bagage et aussi déclarer la valeur de tous les objets s’y trouvant. Si 21 jours après la déclaration votre bagage n’a pas encore été retrouvé, les valeurs que vous avez renseignées serviront à mettre en place une demande de dédommagement automatique.

Comment demander le remboursement de mon billet d’avion?

Pour demander le remboursement de votre billet, vous devez vous rendre dans la rubrique « Mes réservations ». Certains critères sont pris en compte pour cet effet :

• Votre billet a été acheté depuis plus de 2 jours et moins de 12 mois

• Vous ne disposez pas d’une carte d’embarquement

Dans le cas où le service de remboursement n’est pas disponible dans l’espace « Mes réservations », vous pouvez compléter le formulaire de remboursement. Pour ce faire, vous devez :

• Renseigner vos informations personnelles

• Renseigner vos informations sur le voyage

• Indiquer votre mode de remboursement

• Cliquer sur « Envoyer »